Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HouriaBlog - Couture Décoration Jardinage cuisine
14 mai 2008

aubergine à la marocaine

à servire comme entré ou salade

Après avoir laver l'aubergine , couper  en 4 sur la longueur ou à  moitié.cuire  àla vapeur ou dans de l'eau salée avec de ('ail tel qu'il est).

une fois cuite faire egouter

dans le plats de  ser vice écrasé l'ail y ajouter cumin, huile, poivre rouge, vinaigre, un peu de sel. Faire mariner les aubergines dans cette sauce. Servir

les proportions sont selon le nombre de personne.

Photo060

Photo057

zzerrsdPhoto066                        Photo064                                                                                                                                              

Publicité
Commentaires
G
délicieux
Y
Enfin une recette d'aubergines pas frites!<br /> Frit, ça pompe toute l'huile de la friture!
N
kikoo<br /> Merci pour la recette des aubergines, je ne sais jamais comment les préparer.<br /> <br /> et j'aimerai avoir des photos de ta maison de plage, j'aimerai passer des vacances à rabat et une location serait la bienvenue.<br /> tu peux me trouver ici : http://aiguilles-enchantees.open-board.com/portal.htm
Y
ça a l'air bon. A essayer...<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Yona
H
j'ai été occupée par les travaux de ma maison de plage qui est à 22 km de Rabat(c'est pour la location et je me suis prise un peu en retard).<br /> ouf c'est terminé .
Publicité